Thursday, January 26, 2017

Le parcours du supporter pour le marathon de NYC

J'étudie en ce moment ce que je peux dire aux personnes qui veulent m'encourager pour les voir au maximum et plutôt quand j'en ai besoin.


Pour le moment, j'ai abouti au parcours suivant qui permet que, comme moi, mes supporters puissent passer par les 5 quartiers, qui plus est à des moments clés : 

1. Station 4av-9ème rue. Brooklyn

Avantages:  c'est à peu près au 10ème km, c'est le moment où je suis encore en forme, où je peux donner un pull dont je n'ai plus besoin, et c'est super accessible via les lignes G, N ou R

2. Station  Court Square. Queen.

Avantages: c'est peu après la fin du semi-marathon, je vais être contente d'avoir un ravitaillement solide vu que NYC est réputé n'en avoir qu'à partir du 30ème km et on peut enchainer avec la ligne G

3. Station : 110ème rue. Manhattan

Avantages: c'est au fameux km 30, au moment du mur, où je serai tellement contente d'avoir du soutien. Lignes 4-5-6

4. Station: 145ème rue. Harlem

Avantages: km 35, je suis toujours dans le mur si je comprends bien, toujours besoin de soutien. Par contre, il faut courir un (tout petit) peu pour les supporters pour chopper le métro ligne 3 sur la 110ème au nord de central park

5. Station Lincoln center /66ème rue. Arrivée

Avantages: pouvoir me rendre mes affaires, me donner à manger, me faire des bisous :-) Bon, s'ils sont courageux, ils peuvent tenter de me voir au km40 et à l'arrivée, ils ont 1km de moins que moi à faire et sont plus frais, c'est probablement gérable :-)

PS: j'ai trouvé une image du parcours avec les stations de métro là
https://www.cnewyork.net/2016/09/07/parcours-marathon-new-york/

parcours marathon New York

0 Comments:

Post a Comment

<< Home