Thursday, February 09, 2017

J-25 pour le semi-marathon de Paris

Dans moins d'un mois, c'est le semi-marathon de Paris, j'ai commencé la kiné hier et je suis confiante: je ne ferai pas une performance, c'est sûr mais je vais le finir, c'est à peu près sûr aussi.

Le parcours ressemble furieusement à mon entrainement habituel quand je vais courir à Vincennes en partant de chez moi, à part que j'emprunte la coulée verte plutôt que la Rue Daumesnil

 

Ça fait vraiment longtemps (10 ans?) que je n'ai pas fait une grosse course (avec du monde) et je ne me souviens plus comment se passe le départ, comment gérer les toilettes au départ ou à l'arrivée, que faire de mes affaires... Je suppose que je laisserai tout au vestiaire.

Je suis contente...

Contente aussi d'avoir reçu un mail de Ouest-Voyages me confirmant que mon dossier pour NYC est prêt

0 Comments:

Post a Comment

<< Home