Wednesday, June 21, 2017

Paris- Cabourg en courant... à travers les champs

228km, c'est la course Paris-Cabourg, que nous prévoyons de faire à 8.
Résultat de recherche d'images pour "image champs"

A titre personnel, je devrais faire un peu moins de 40km

Je commencerai vers 17h en duo par 6km à Septeuil, puis 8km seule pour finir à Bréval (au sud de Mantes-la-Jolie). Le trajet monte globalement. C'est à travers champs...

A 18h30, pause, repas, petite sieste... enfin j'espère...

Parce que je cours à nouveau 15km entre Grossoeuvre et La Bonneville sur Iton (au sud d’Évreux). Le trajet descend globalement (chouette). Je pense que je vais commencer vers 21h30 et donc finir vers 23h. C'est encore à travers champs.

Là, je peux dormir 6h ou 7h si j'y arrive

Sachant que je cours 8km avec un gros dénivelé le lendemain matin vers 6h du matin. C'est entre Herminal les Vaux et Saint Désir au Nord de Lisieux et... surprise! c'est à travers champs!

Puis à nouveau 1km à la toute fin: vers la plage! ça me changera des champs!

Sinon ça a l'air d'une course "jeune", genre on ne dort pas de la nuit et on a plein de défis stupides... Déjà qu'on a des déguisements .... promis vous aurez des photos.



0 Comments:

Post a Comment

<< Home