Saturday, September 23, 2017

Des hauts et des bas...


 Voila, ma sœur m'a offert ma tenue marathon, s'il ne fait pas trop chaud. S'il fait trop chaud, je trouverai autre chose, peut être un débardeur et un short ou un cycliste. En tous cas, à défaut de pouvoir courir, c'est sympa.
 Même si je marche, j'aurai la classe.


Autres trucs sympas, ma mère m'a fait découvrir son club de gym où je suis chouchoutée. Ça n'aide pas à courir mais ça aide à faire un peu de sport et à déprimer un peu moins. (En ce moment ma mère me chouchoute beaucoup).

D'après l'IRM, j'ai bien une inflammation de l'aponévrose mais pas de rupture, ce qui autorise un peu d'optimisme (optimisme relatif mais optimisme sur le fait que je pourrais courir le marathon).

Enfin, j'ai découvert qu'avenue de Charonne, entre les métros Philippe Auguste et Avron, des vélos elliptiques et autres instruments de musculation sont disponibles en libre accès!


Sinon, je n'ai couru que 20 minutes cette semaine, en ayant la trouille à cause de mes pieds
La douleur au pied droit est vraiment amoindrie, la douleur au pied gauche, elle, ne disparait pas (ou pas encore mais la glace a l'air de marcher).

Ma douleur  à la cuisse droite (là où je pense avoir eu un claquage) est réapparue sans que je n'ai fait aucun effort qui justifie l'apparition de cette douleur (!) J'ai des douleurs légères aux lombaires (mais je crois que c'est plus lié au fait que j'ai eu des colloques avec des chaises pourries). Enfin bref, je suis un peu déglinguée de partout.

Donc, j'ai couru 20 minutes à 7,4km/h (soit 3km) mais le cardio indiquait que j'étais entre 70% et 80%, j'étais vraiment morte de trouille, pas de très bonnes sensations, j'ai tout glacé/massé ensuite. Si on regarde le positif, ce n'était pas pire après qu'avant.

Demain, je vais courir 30/35 minutes au ralenti (4km) avant d'aller nager 1h. J'essaierai de faire 1,5km de dos contre 1km la semaine dernière afin de bosser un peu plus le cardio.

Si ça se passe bien, je ferai 45 minutes au ralenti mardi prochain et 1h vendredi 29 pour monter à 1h15 dimanche 1er octobre (+1h de natation) sachant que pour raisons professionnelles je ne peux de toutes façons pas courir la semaine suivante, je me présenterai aux 20km, mais j'irai dans le sas de 2h15 du coup (au lieu de 1h45) et on va voir comment ça se passe.

Je fais entre 4h et 5h de vélib par semaine d'après mon abonnement vélib (par trajets de 20 minutes).

J'ai pas trop le moral mais on verra dans 3 semaines. Ma vie ressemble quand même beaucoup à ça: les pieds dans la glace!


J'ai donc le moral qui fluctue en ce moment

0 Comments:

Post a Comment

<< Home