Sunday, September 17, 2017

Le moral dans les chaussettes

Jamais un titre d'article n'aura aussi bien représenté la réalité de ce que je vis.
Résultat de recherche d'images pour "image chaussettes" 

Donc en fait l'expression "avoir le moral dans les chaussettes" a été créée par des coureurs dont le moral dépend des pieds et de ce qu'il y a dans les chaussettes, je ne vois que cette explication.

Ma dernière vraie course remonte maintenant au 27 août, il y a 2 semaines.
J'ai fait 4 mini sorties (max 7km à moins de 8km/h), des tentatives de reprises entre le 27 août et le 7 septembre.
si j'arrive à reprendre jeudi prochain, ça m'aura fait une semaine complète d'arrêt et une impression de ne pas courir pendant 3 semaines.

Avec la glace les douleurs au pied diminue. Pour une raison que j'ignore une douleur aux lombaires est en train d'apparaitre.
J'ai encore un petit espoir de faire, au ralenti, le Paris-Versailles dimanche prochain.

Mes espoirs de faire le marathon de New-York en moins de 4 heures sont évanouis.

Bon, je vous donnerai des nouvelles la semaine prochaine.
Le Paris-Versailles, si j'arrive à le faire, ce sera avec vos petits mots qui me manquent beaucoup en ce moment.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home