Thursday, October 12, 2017

Mon marathon est-il une performance artistique?

Il y a quelque chose d'absurde et impérieux, inutile et indispensable dans ce marathon.

Du coup, je me demande dans quelle mesure ce marathon est une performance artistique ? Il n'y a pas de création mais il peut y avoir transcendance et dépassement de soi. Les émotions devraient être au rendez-vous, peut être une forme de beauté.

C'est collectif mais très individuel en même temps. Mais complètement collectif. Le fait que j'ai couru 33km en juin ne "compte pas vraiment", j'attends du marathon de New-York des émotions, quelque chose qui se transmet, cette vibration collective que d'autres (suivez mon regard) trouvent certainement dans la musique.





1 Comments:

Blogger Ju said...

Sûrement comme la musique... Une vibration commune dans le rythme de la course!

6:26 AM  

Post a Comment

<< Home